VaudL’auteur présumé du braquage de la Poste à Yverdon arrêté
L’homme qui avait menacé une employée ce week-end a été retrouvé en possession d’une arme de type Airsoft. Il s’agit d’un ressortissant roumain de 69 ans qui a reconnu les faits.
L’auteur présumé du braquage de la Poste de la gare à Yverdon-les-Bains (VD) a été arrêté mardi. L’homme avait menacé une employée et s’était enfui avec de l’argent liquide. La police annonce ce mercredi que l’appel à témoin diffusé lundi avait permis de localiser puis d’interpeller le suspect.
Ce dernier a été appréhendé mardi dans un hôtel du Nord vaudois par un groupe d’intervention. Le braqueur est un ressortissant roumain de 69 ans, sans domicile fixe. Il a reconnu les faits. La majorité du butin dérobé a été retrouvée, ainsi que l’arme utilisée, qui s’avère être une arme de type Airsoft. L’enquête se poursuit sous la direction du Ministère public. L’auteur du hold-up a été placé en détention.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.