Audrey Fleurot a son double de cire

Publié

ParisAudrey Fleurot a son double de cire

La comédienne française a inauguré sa statue au Musée Grévin, jeudi 16 mars.

L. F.
par
L. F.
«Les gens auront une bien meilleure lumière et une bien plus belle Audrey Fleurot», a plaisanté l’actrice de «HPI».

«Les gens auront une bien meilleure lumière et une bien plus belle Audrey Fleurot», a plaisanté l’actrice de «HPI».

Starface

«Je suis très heureuse, mais je n’assume pas totalement», a réagi Audrey Fleurot en découvrant sa statue de cire au Musée Grévin, à Paris, jeudi 16 mars. Le double de l’actrice de «HPI» a demandé six mois de travail au sculpteur Claus Velte. Il porte une robe incrustée de paillettes. C’est son ami, le couturier Julien Fournier, qui a créé sa tenue.

Un soulagement pour Audrey Fleurot, qui est parfois en jogging, avec un bonnet et les «cheveux gras» au moment de faire des selfies. «J’espère que ma statue va beaucoup prendre en charge toute cette partie-là parce que les gens auront une bien meilleure lumière et une bien plus belle Audrey Fleurot», a assuré l’héroïne de séries préférée des Français, déclenchant les rires de l’assistance, comme le rapporte Europe 1.

Elle a insisté sur sa fierté d’entrer au Musée Grévin à son âge.  «Quand j’ai commencé dans ce métier, il n’y avait pas beaucoup d’actrices de 45 ans à l’écran. Donc ça me fait plaisir, car on est là, oui on est là.»

La statue d’Audrey Fleurot a été placée dans la prestigieuse salle des colonnes du musée. Ses illustres voisins de cire sont Leonardo DiCaprio et Meryl Streep.

Ton opinion