Etats-Unis – Quatre blessés légers, dont un bébé, dans le crash d’un hélicoptère

Publié

États-UnisQuatre blessés légers, dont un bébé, dans le crash d’un hélicoptère

Mardi, un hélicoptère transportant un bébé vers un hôpital de Philadelphie, s’est écrasé au sol. Grâce au pilote, les membres d’équipage et la petite fille ne sont que légèrement blessés.

Mardi en début d’après-midi, un pilote d’hélicoptère a sans aucun doute évité une catastrophe grâce à sa maîtrise. Son appareil transportait un nourrisson vers un hôpital pour enfants de Philadelphie (côte est des États-Unis), lorsqu’il s’est écrasé à côté d’une église, dans le quartier résidentiel d’Upper Darby, densément peuplé.

L’enfant – une petite fille âgée de 2 mois – l’infirmière et les deux membres de l’équipage n’ont subi aucune blessure mettant leur vie en danger. «C’est un miracle absolu ce que vous voyez derrière moi», a déclaré le superintendant de la police d’Upper Darby, Timothy Bernhardt, cité par la chaîne de télévision NBC 10.

«Un miracle»

L’hélicoptère n’a touché aucun arbre, aucune ligne électrique. Toujours selon NBC 10, Timothy Bernhardt a déclaré qu’il souhaitait serrer la main du pilote qui a réussi un «miracle», en se posant avec si peu de dégâts, sans faire de victimes ni endommager de bâtiment.

Les responsables des services d’urgence ont précisé que les quatre personnes à bord de l’hélicoptère ont pu sortir de l’épave avant l’arrivée des pompiers et de la police.

(ftr)

Ton opinion

0 commentaires