Joe Jonas et Sophie Turner divorcent

Publié

Clap de finC’est officiel, Joe Jonas et Sophie Turner divorcent

Le chanteur a déposé une demande en Floride, le 5 septembre.

Joe Jonas et Sophie Turner se sont rencontrés en 2016.

Joe Jonas et Sophie Turner se sont rencontrés en 2016.

IMAGO/Future Image

C’est officiel! C’est fini entre Joe Jonas et Sophie Turner, après quatre ans de mariage. Après plusieurs jours de rumeurs suggérant que leur couple battait de l’aile, le chanteur des Jonas Brothers a demandé, mardi 5 septembre, la fin de son union avec la star de «Game of Thrones». Il a déposé les documents officiels dans un tribunal du comté de Miami-Dade, en Floride. Selon la demande obtenue par «Today», il a déclaré que «le mariage entre les parties (était) irrémédiablement rompu».

L’Américain et la Britannique ont deux filles: Willa, 3 ans, et une autre fille, dont le prénom n’a pas été divulgué depuis sa naissance en juillet 2022. Dans les documents, la star de 34 ans a déclaré que les enfants vivaient avec lui à Miami, où réside la famille, et dans d’autres endroits aux États-Unis pendant qu’il était en tournée avec ses frères. Il a écrit qu’il était «dans l’intérêt des enfants mineurs que les parties partagent les responsabilités parentales».

Pas de pension alimentaire

Selon «Daily Mail», Joe Jonas «demande respectueusement» que lui et l’actrice de 27 ans, «établissent un plan parental» et un «emploi du temps de partage de temps». Il a indiqué leur maison de Miami comme résidence principale des enfants. Joe Jonas a également indiqué qu’il n’avait pas l’intention de demander de pension alimentaire à son ex-conjointe, écrivant: «Les deux parties ont la capacité de subvenir aux besoins des enfants mineurs et elles devraient toutes deux être tenues de contribuer à la pension alimentaire des enfants.»

Les rumeurs de séparation ont commencé à circuler dimanche. Cependant, Joe Jonas a continué à porter son alliance sur scène et sur les réseaux sociaux et a même publié lundi une photo dans laquelle il montrait clairement sa bague, faisant apparemment taire les spéculations.

(Cover media)

Ton opinion