ItalieElle coupe le pénis de son ex qui tentait de la violer
Venu voir son ancienne compagne pour régler la garde de leur fille, un homme a voulu avoir un rapport sexuel. Elle s’est défendue et l’hôpital a dû recoller les morceaux.
- par
- Michel Pralong
Samedi 12 août, à Marghera, près de Venise, un homme se rend au domicile de son ex. Le couple, d’origine étrangère mais vivant depuis longtemps en Italie, s’est séparé et la rencontre a pour but de discuter de la garde de leur fille.
L’homme pense toutefois qu’il peut se mettre à nouveau avec cette femme. Il tente d’abord de le faire avec des mots, puis devient plus insistant. À moitié nu, il tente de la forcer à avoir une relation sexuelle, raconte «Il Mattino di Padova», Mais la femme se défend, se saisit d’un couteau et lui tranche en partie le pénis.
Police et secouristes interviennent et transportent les deux à l’hôpital, la femme ayant été blessée également dans la bagarre. Les chirurgiens sont parvenus à recoudre le sexe de l’homme, qui devra rester hospitalisé et un risque de rejet n’est pas exclu, précise le journal.