Courroux (JU)Jeune femme agressée au couteau au sein de la communauté ukrainienne
Un coup de couteau a été donné dans la cuisse d’une jeune femme, suite à une altercation verbale dans un immeuble. L’auteur a été arrêté.
Le village de Courroux (JU) a été le théâtre d’une agression à l’arme blanche, dimanche, vers 6h du matin. Selon le ministère public, un coup de couteau a été donné dans la cuisse d’une jeune femme, suite à une altercation verbale, dans un immeuble.
Dépêchés sur place, les agents de la Police cantonale ont prodigué les premiers soins à la victime et ont procédé à la pose d’un garrot. Elle a ensuite été emmenée à l’Hôpital de Delémont pour y subir une intervention chirurgicale. Ses jours ne sont pas en danger.
Les investigations policières ont permis d’identifier un suspect dans la journée de dimanche. Après avoir été appréhendé par la police, le prévenu a été placé en arrestation provisoire. Des investigations complémentaires sont actuellement en cours afin d’établir les circonstances précises des faits, qui se sont déroulés entre membres de la communauté ukrainienne.