Beyoncé fait son retour sur scène lors d’un concert privé à Dubaï

Publié

MusiqueBeyoncé fait son retour sur scène lors d’un concert privé à Dubaï

La chanteuse ne s’était pas produite en live depuis quatre ans.

L. F.
par
L. F.

Queen B est de retour! Beyoncé a donné un concert samedi 21 janvier à Dubaï, une première depuis quatre ans. La chanteuse a inauguré un hôtel ultraluxueux. Elle aurait été payée 24 millions de dollars pour se produire au pied de l’Atlantis The Royal.

Un énorme coup de pub auquel ont participé des personnalités du monde entier, comme les jumelles Lady Eliza et Lady Amelia Spencer, les nièces de feu Lady Diana, Liam Payne, Kendall Jenner ou encore Iris Mittenaere. Cette dernière confiait d’ailleurs à «Paris Match» sur le tapis bleu: «J’ai trop hâte de voir Beyoncé tout à l'heure, j’ai révisé les paroles et les chorées, je n’attends que ça depuis plusieurs jours maintenant…»

Un duo avec sa fille aînée

Peu avant 23 h, Beyoncé est apparue dans une tenue jaune en plumes commençant son concert par «At Last», raconte le média français. L’artiste était venue, non seulement avec son orchestre et une large troupe de danseurs, mais aussi en famille, avec ses parents, son mari Jay-Z et sa fille aînée Blue Ivy, 11 ans. Celle-ci a fait la surprise de monter sur scène pour chanter en duo sur «Brown Skin Girl».

Beyoncé a changé plusieurs fois de costumes, troquant le jaune pour du velours rouge aux détails dorés et terminant dans une tenue rose. Queen B a clôturé le concert par «Drunk in Love» au milieu des fontaines, perchée dans les airs. Il faudra encore attendre pour la voir interpréter les titres de son dernier album, «Renaissance».

Ton opinion