«Ce n’est pas la fin»Dave donne de ses nouvelles après sa terrible chute
Sorti d’un coma de plusieurs jours, le chanteur se veut rassurant et a hâte de remonter sur scène.
Dave a encore des ressources. Le chanteur de 77 ans avait effrayé ses fans après avoir été victime d’une lourde chute qui l’avait vu passer plusieurs jours dans le coma et être opéré du dos. Aujourd’hui, il se veut optimiste et rassurant.
«Je suis bien pris en charge mais ce n’est pas encore réglé. Mon opération s’est bien déroulée, mais au niveau de la tête, il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul», révèle-t-il à «Télé-Loisirs» depuis un hôpital militaire, après être sorti du service de réanimation.
«Je garde le sens de l’humour»
Mais Dave a déjà hâte de remonter sur scène. «Ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce», promet-il. «Ce qui est embêtant, ce sont les différents concerts qui commencent à arriver. Alors sans frimer, j’espère pouvoir remonter sur scène mi-avril. Pour le moment je ne peux pas y aller. Je laisse le boulot à d’autres chanteurs», explique le musicien.
Et quand le magazine lui fait remarquer que le public l’attendra, Dave répond du tac au tac: «Oui, enfin, s'il ne meurt pas! Vous voyez, je garde le sens de l’humour et je le garderai jusqu’à ce que je meure.»