Super Bowl: Rihanna fait le show et annonce être enceinte

Publié

États-UnisSuper Bowl: Rihanna fait le show et annonce être enceinte

La star a chanté pendant plus de 13 minutes des titres de son catalogue et a dévoilé sa deuxième grossesse.

F.D.A.
par
F.D.A.
Rihanna portait une combinaison rouge laissant apercevoir son ventre arrondi.

Rihanna portait une combinaison rouge laissant apercevoir son ventre arrondi.

Getty Images for Roc Nation

Six ans après son dernier concert, Rihanna est revenue sur scène pour la mi-temps du Super Bowl, dimanche 12 février. Un spectacle accompagné de l’annonce de sa deuxième grossesse. Un représentant de l’artiste a confirmé à «Hollywood Reporter» que la star était à nouveau enceinte, moins d’un an après la naissance de son fils, le 13 mai 2022. Durant sa prestation, son ventre rebondi avait provoqué de très nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Sur scène, Rihanna, 34 ans, est apparue en lévitation sur une plateforme suspendue au-dessus du terrain du State Farm Stadium de Glendale (Arizona), où se jouait la finale du championnat de football américain NFL. L’artiste a enchaîné les tubes, dont «We Found Love», «Umbrella» ou encore «Diamonds». Vêtue d’une combinaison rouge et d’un manteau assorti, elle évoluait au milieu de plusieurs centaines de danseurs, tous habillés en combinaison blanche intégrale, certains sur des plateformes surélevées, d’autres sur le terrain même.

Si elle a effectué quelques mouvements de danse, Rihanna a livré une prestation sobre et inhabituelle pour ce genre de grand événement. La chanteuse milliardaire n’a pas non plus accueilli d’invité, une autre rareté pour ce show. Elle a décidé d’offrir une performance mettant en valeur son catalogue et sans oublier, évidemment, de faire de la publicité pour sa marque de cosmétique. Si le show fait débat chez les fans, il n’y a aucun doute: Rihanna reste une grande femme d’affaires.

Ton opinion

9 commentaires