JusticeNabilla et Thomas cambriolés: deux suspects interpellés
Début juillet, les stars de la télé-réalité se sont fait dérober leurs cadeaux de mariage dans leur chambre d’hôtel pendant la cérémonie.
La gendarmerie de l’Oise a interpellé deux suspects ce lundi qui ont joué un rôle dans le cambriolage de la chambre d’hôtel de Nabilla et Thomas Vergara, au début du mois de juillet, au Château de Chantilly. Selon «20 minutes», un homme de 34 ans, déjà condamné à 24 reprises pour des faits de même nature, a été mis en examen et incarcéré. Outre cet homme, une femme de 41 ans, ancienne compagne du mis en examen chez qui ce dernier réside toujours, a été placée sous le statut de témoin assisté.
Le couple de stars de la télé-réalité célébrait son mariage en famille, quand un ou plusieurs individus se sont introduits dans leur chambre, où dormait le petit Milann, pour repartir avec un conséquent butin. Le préjudice est estimé à près de 170 000 euros.
«On s’est fait voler plein de matériel, plein de choses, plein de bijoux, notamment quelque chose qui me fait un petit peu de peine, ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’avaient offerts. Ce sont des choses qui sont sentimentales, qui n’ont pas de prix à mes yeux, et ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille», avait révélé Nabilla sur Snapchat.