Invité spécialC’est confirmé: Johnny Depp sera au Montreux Jazz
Le festival annonce aujourd’hui que l’acteur rejoindra Jeff Beck sur scène au Stravinski le 15 juillet. Il s’agit de sa deuxième venue en quatre ans.
- par
- L. F.
Comme pressenti, Johnny Depp est bien l’invité spécial de Jeff Beck pour le concert du guitariste au Montreux Jazz Festival. Les organisateurs ont confirmé, ce vendredi, que l’acteur le rejoindra à l’auditorium Stravinski le 15 juillet. Le même jour, les deux artistes, qui se sont rencontrés en 2016 – ils partagent une passion pour les voitures et les guitares – sortiront un album ensemble.
Intitulé «18», le disque est en grande partie composé de reprises, des Beach Boys, Marvin Gaye ou de Velvet Underground. «This Is A Song For Miss Hedy Lamarr», est le premier single de l'album. La chanson, écrite par Johnny Depp est un hommage à l'actrice et inventrice austro-américaine du même nom.
Aussi à Guitare en Scène
La veille de leur concert à Montreux, le 14 juillet, Jeff Beck et Johnny Depp joueront à deux pas de Genève, à Guitare en scène. Le festival situé à Saint-Julien-en-Genevois avait annoncé la nouvelle mardi.
Johnny Depp, qui sort d’un procès explosif contre son ex, Amber Heard, est déjà venu au Montreux Jazz. C’était en 2018 avec les Hollywood Vampires, dont fait partie notamment Alice Cooper. Le 15 juillet, Jeff Beck et Johnny Depp se produiront après Van Morrison. Des billets sont encore disponibles.