Entre Kanye et Pete, Kim Kardashian veut prendre «la voie de la dignité»

Publié

Voir le meilleurEntre Kanye et Pete, Kim Kardashian veut prendre «la voie de la dignité»

Dans une interview pour «The Ellen DeGeneres Show», la star de la télé-réalité a expliqué qu’elle ne veut pas envenimer les choses avec son ex-mari pour le bien de leurs enfants.

Kim Kardashian sur le plateau de «The Ellen DeGeneres Show».

Kim Kardashian sur le plateau de «The Ellen DeGeneres Show». 

dr

Kim Kardashian s’efforce de garder sa relation avec son ex-mari, Kanye West, cordiale.

Lors de son passage dans «The Ellen DeGeneres Show», mercredi 16 mars, elle a évoqué ses difficultés à élever ses enfants avec le rappeur, alors qu’il s’en prend régulièrement à elle et à son nouveau petit ami, Pete Davidson, sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian a déclaré: «Je garde l’espoir tout simplement et, quoi qu’il arrive, c’est le père de mes enfants. Je serai toujours protectrice. Je veux toujours que mes enfants voient le meilleur du meilleur.» La star a ajouté: «Aussi dur que cela puisse paraître, j’essaie d’ignorer le bruit et de faire ce qu’il y a de mieux pour les enfants… Je souhaite prendre la voie de la dignité.»

Kim Kardashian a expliqué qu’elle voulait continuer de soutenir son ancien époux devant ses enfants, expliquant: «On peut être blessé par son ex, ou être en colère, mais je pense que, devant eux, la règle est toujours de dire: ton père est le meilleur.»

Le défi de la coparentalité

Elle a également affirmé que selon elle, le «défi» de la coparentalité a été placé devant elle pour une bonne raison: lui donner une leçon de vie. «J’essaie juste de réfléchir, aussi difficile que cela puisse paraître, j’essaie notamment de prendre de la distance et de me dire: OK, quelle est cette leçon? Que suis-je censée en apprendre?».

Kim Kardashian et Kanye West ont quatre enfants: deux filles, North, 8 ans, et Chicago, 4 ans, et deux fils, Saint, 6 ans, et Psalm, 2 ans.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion