Nuevo VallartaRichard Gere hospitalisé à peine sorti de l’avion
L’acteur souffrait d’une mauvaise toux au départ de ses vacances en famille au Mexique. Il s’est vu diagnostiquer une pneumonie.
Richard Gere a été hospitalisé au Mexique pour une pneumonie le week-end des 18 et 19 février, alors qu’il était en vacances avec sa femme, Alejandra Silva, et leurs deux fils.
L’acteur de «Pretty Woman» souffrait d’une «mauvaise toux» avant de s’envoler pour les plages de cocotiers, rapporte TMZ. Une fois arrivé, il est allé à l’hôpital de Nuevo Vallarta, où une pneumonie lui a été diagnostiquée. Les médecins l’ont alors gardé pour la nuit. L’acteur de 73 ans en est sorti le lendemain, après avoir bien réagi au traitement antibiotique.
«Il se remet»
Après l’annonce de sa maladie, son épouse s’est montrée rassurante sur Instagram. «Je me suis réveillée ce matin et j’ai vu les nouvelles et tous vos messages gentils et (inquiets). Il se remet», a-t-elle écrit en légende de son message posté dimanche.
Elle a poursuivi: «Il (se sent) beaucoup mieux aujourd’hui! Le pire est derrière lui! Merci à tous pour (vos) gentils messages, nous les apprécions vraiment!»
Ses mots accompagnaient une photo d’elle-même, de Richard Gere, et de l’un de leurs enfants, l’acteur portant un masque facial.
La semaine dernière, Alejandra Silva a célébré son 40e anniversaire, publiant sur Instagram: «Après presque trois semaines de maladie dans notre famille aujourd’hui, je me sens enfin beaucoup mieux! Merci pour tout votre amour. »