États-UnisMais comment cette voiture a-t-elle pu arriver là?
Une Toyota a fini à l’étage d’une maison en Pennsylvanie, après qu’un ponton lui a servi de tremplin. Les enquêteurs pensent qu’il s’agissait d’un acte intentionnel.
- par
- Michel Pralong
Scène hallucinante que celle qui s’est produite dimanche 6 août dans le Township de Decatur, en Pennsylvanie. Une Toyota Corolla a été retrouvée encastrée dans l’étage supérieur d’une petite maison. Elle a défoncé mur, toit et une petite lucarne, pour finir dans une chambre qui sert visiblement de salle de sport, puisqu’on y voit un tapis roulant.
Personne dans la maison n’a été blessé mais le conducteur a lui été transporté à l’hôpital, sans précision sur son état. Selon les pompiers intervenus sur place et cités par ABC27, le véhicule aurait roulé sur une sorte de petit ponton servant à couvrir une canalisation. Cela l’aurait fait décoller et atterrir là-haut.
Mais tout cela ne semble pas être un accident. Selon les enquêteurs, il s’agirait d’un acte intentionnel, le conducteur ayant pris cette trajectoire volontairement. Mais on ignore pour l’instant tout de ses motivations et de ses liens avec cette maison.