NetflixElvis Presley joue les espions dans une série animée
Le King est le héros d’«Agent Elvis», doublé par Matthew McConaughey. La bande-annonce a été dévoilée.
- par
- L. F.
Pour certains, Elvis Presley n’est pas mort – il serait sur une île avec Michael Jackson, Marilyn Monroe ou encore Grosquick. Mais connaissent-ils cet autre secret bien gardé? Le King est un agent secret.
Dans une série animée proposée sur Netflix intitulée «Agent Elvis», Elvis Presley est en effet engagé comme espion par le gouvernement américain pour combattre les forces du mal tout en menant sa vie de star du rock’n’roll. La bande-annonce vient d’être dévoilée.
Coréalisé par Priscilla Presley
«Agent Elvis» est coréalisée par l’ex-épouse d’Elvis, Priscilla Presley, et le chanteur John Eddie. C’est le comédien Matthew McConaughey qui double Elvis Presley à l’écran. La série est produite par Sony Animation Studios, à qui l’on doit le film d’animation «Spider-Man: New Generation», sorti en 2018.
Le projet avait été annoncé en 2019 – inspiré par le fait qu’Elvis collectionnait les badges de police et avait même réussi à obtenir du président Nixon le badge du Bureau Fédéral des Narcotiques. «Agent Elvis» sera disponible en Suisse en mars prochain.