Le mythique manoir de Siegfried & Roy vendu pour 3 millions de dollars

Publié

Las VegasLe mythique manoir de Siegfried & Roy vendu pour 3 millions de dollars

La propriété où le célèbre duo de magiciens vivait avec ses félins a été acquise par des propriétaires de cirque.

L. F.
par
L. F.

La maison de Siegfried & Roy, le célèbre duo de dompteurs, magiciens et illusionnistes, à Las Vegas, a trouvé preneur. Surnommée «Jungle Palace», la résidence était la dernière demeure de Roy Horn, décédé en 2020 des suites de complications liées au Covid-19 à 75 ans. Il y vivait avec ses lions, tigres et oiseaux. Elle avait été mise sur le marché au prix de 3 millions de dollars.

Le Jungle Palace a été acquis mercredi 8 mars par les propriétaires du Carden International Circus, a appris TMZ. Brett Carden dit qu’il a rencontré Siegfried & Roy à l’époque à Las Vegas quand leur cirque était en ville, et quand il a vu la maison sur le marché, il s’est inquiété que quelqu’un puisse l’acheter et la démolir. Il a alors cherché à l’acheter avec son père. Ils envisageraient de la transformer en attraction touristique ou en location de vacances à court terme.

Nage et dodo avec les félins

À thème marocain, le complexe a été construit en 1954 avant que Siegfried & Roy ne l’achète en 1982. Il comprend deux chambres et quatre salles de bains dans sa maison principale de 813 mètres carrés, et trois maisons d’hôtes supplémentaires, plus trois piscines, une casita et une cabane. L’adresse fermée fait partie du complexe de 80 acres du Nevada que Roy Horn et Siegfried Fischbacher ont appelé Little Bavaria en hommage à leur pays d’origine, l’Allemagne.

Selon le Los Angeles Times, les illusionnistes occupaient différentes maisons du domaine: Horn a vécu au Jungle Palace jusqu’à sa mort, Siegfried vivait dans une résidence moderne séparée. Ce dernier est décédé d’un cancer du pancréas en 2021 à 81 ans.

Roy nageait avec ses félins dans la plus grande piscine du domaine. On raconte qu’il dormait avec eux dans le même lit.

Ton opinion