FootballMason Greenwood accusé de viol et de violences conjugales
Le joueur de Manchester United est en garde à vue pour violences conjugales et viol, après la publication de photos et vidéos d’une femme l’incriminant. Il est écarté des terrains jusqu’au terme de l’enquête.
- par
- Sport-Center
Du sang qui coule sur le visage, des photos d’ecchymoses et une légende: «Pour tous ceux qui se demandent ce que Mason Greenwood m’inflige en vérité.» La compagne du joueur a publié plusieurs photos ainsi qu’un enregistrement audio sur les réseaux sociaux.
Elle et le joueur mancunien de 20 ans se disputent violemment. Ces éléments ont depuis été supprimés, même s’ils ont été largement partagés. La police de Manchester a arrêté le footballeur «pour suspicion de violences conjugales et de viol». Il a été placé en garde à vue et l’enquête suit son cours.
Le club a lui aussi réagi et a annoncé que le joueur ne sera présent à aucun entraînement ou match jusqu’à nouvel avis. «Nous ne ferons pas davantage de commentaires jusqu’à ce que les faits soient établis. Manchester United ne tolère aucune violence d’aucun genre.»