Élodie Frégé«Je reçois autant de demandes en mariage que de menaces de mort»
La chanteuse, qui fête aujourd’hui ses 40 ans, a évoqué son rapport distancié aux réseaux sociaux.
C’est dans un nouveau rôle que les téléspectateurs vont découvrir Élodie Frégé. La chanteuse et comédienne est cette fois témoin dans «Un flirt & une danse», une nouvelle émission de dating diffusée ce mardi 15 février sur France 2. Il s’agit également du jour de son 40e anniversaire. «Je le vis très bien, j’ai l’impression que c’est le meilleur moment de ma vie. Les 40 ans sont un cadeau», a-t-elle confié sur le plateau du «Buzz TV de TV Magazine»
Si on découvre la Française de plus en plus à l’écran, elle a décidé de se faire plus discrète sur les réseaux sociaux. En effet, elle évite de regarder ce qu’il se dit à son égard. «Je crois que les gens s’en donnent à cœur joie dans le bon comme dans le mauvais… Je peux recevoir autant de demandes en mariage que de menaces de mort!, dit-elle. Ce qui équivaut à peu près la même chose!»
«J’ai dit quelque chose qui a été mal compris et repris»
En témoigne la soirée où elle célébrait les 20 ans de «Star Academy» en novembre sur TF1. L’ex-gagnante du télé-crochet s’est retrouvée la cible de messages haineux. «Il y a eu une confusion. J’ai dit quelque chose qui a été mal compris et repris», a-t-elle d’abord commenté avant de préciser la séquence: «J’ai vu des images de moi auxquelles je ne m’attendais pas du tout. Je me suis dit: «Wouah, je viens de super loin!» Les autres, je les trouvais géniaux, Sofia, Michal, Patxi… Et je dis à Nikos: «Je crois que j’avais la plus grande marge de progression.» Cette phrase a été très mal prise par les gens», a-t-elle continué. «C’était ironique à mon égard», a-t-elle justifié.
Elle a ajouté avoir «beaucoup d’affection et de tendresse» pour ses débuts. «Je ne renierai jamais la «Star Ac». C’est grâce à cette émission que j’en suis là et que j’ai fait des bonds en avant.»