Orianne Cevey a passé une «année catastrophique»

Publié

FlorideOrianne Cevey a passé une «année catastrophique»

L’ex-femme de Phil Collins n’a pour seuls compagnons que ses deux chiens mais jure: «Le venin de mes ennemis ne me fera pas baisser les bras.»

L. F.
par
L. F.
Orianne Cevey fêtera ses 50 ans en 2023.

Orianne Cevey fêtera ses 50 ans en 2023.

Getty Image

Orianne Cevey, ex-épouse du musicien Phil Collins, n’est pas mécontente d’arriver en 2023. La Suissesse a passé une «année catastrophique». «Sûrement une des pires pour moi», confie-t-elle dans une publication Instagram en français repérée par le «Daily Mail». 

Celle qui aura 50 ans en mars prochain dit être seule avec ses deux fidèles compagnons, ses chiens Billy et Tony. Pour cause: elle a divorcé de Tom Bates, 33 ans, fin 2021, après seulement un an de mariage. «Il n’était que là que par intérêt et a décidé de me mener la vie dure. Que d’épreuves et de trahisons», décrit-elle. «Je pense que le stress émotionnel du Covid m’a fait dire et agir d’une manière qui ne me ressemble pas», avait-elle déjà dit il y a une année.

Orianne Cevey jure: «Le venin de mes ennemis ne me fera pas baisser les bras. Je renaîtrai de mes cendres plus forte et plus sereine. Jamais plus jamais je ne me ferai avoir et biaisée. À bon entendeur!»

Pas un mot pour son fils de 10 ans

En 2016, Phil Collins et Orianne Cevey avaient donné une seconde chance à leur amour après leur divorce en 2008, qui avait coûté plus de 46 millions de dollars au musicien. Ce dernier avait ensuite cherché à expulser la Vaudoise de sa maison de Miami après avoir découvert qu’elle avait épousé Tom Bates en secret.

Dans son message Instagram, Orianne Cevey salue ses chers amis qui l’ont soutenue et qui «m’ont donné l’envie de vivre, de me battre et de m’aimer pour de vrai». Elle remercie aussi ses fils Nic et Matt et sa mère. Elle ne mentionne pas son plus jeune fils qu’elle a eu avec son deuxième mari, Charles Mejjati. Le «Daily Mail» rappelle qu’en avril dernier, le garçon, âgé de 10 ans, avait été conduit aux urgences après que sa mère l’a prétendument frappé à la tête parce qu’il ne voulait pas lui donner le code de son téléphone portable.

Noël à Nyon

Orianne, qui vit en Floride, a passé les Fêtes à Nyon, en Suisse, avec sa mère. Elle a publié une photo d’elle avec ses fils Nick et Matt. Le premier, âgé de 21 ans, est batteur et a joué durant l’ultime tournée de Genesis. Le second, 18 ans, est footballeur. Il joue dans l’équipe des moins de 19 de Hannover 96, en Allemagne.

Il y a une semaine, on la voyait déguster une entrecôte à Genève.

Ton opinion