Royaume-UniRetrouvé il y a 3 mois, cet homme ne sait pas qui il est
La police anglaise ne parvient pas à identifier un homme qui dit n’avoir aucun souvenir.
- par
- R.M.
Le 28 septembre, un homme a été trouvé près du front de mer dans la station balnéaire de Weymouth, au sud-ouest de l’Angleterre. Il disait ne pas savoir qui il était, ni rien sur ses origines, sa famille ou son domicile. Un peu plus de 3 mois plus tard le mystère reste entier. Mais la police relance un appel à témoins dans l’espoir d’avancer.
Les investigations n’ont pour l’instant pas donné grand-chose, malgré des enquêtes menées sur les personnes portées disparues. L’homme a entre 40 et 50 ans. Il parle anglais avec un accent d’Europe de l’Est. Sa langue maternelle pourrait être le letton, selon la police du Dorset. De corpulence fine, il mesure 1,75 m, relate le «Guardian».
Lorsqu’il a été retrouvé, il avait de longs cheveux bruns bouclés et une barbe. Il avait un casque de moto noir sans visière, une veste en cuir noire et un pantalon et une chemise également noirs.
Toujours sous la garde des services de santé, il s’est désormais coupé les cheveux et rasé la barbe. La police a donc décidé de diffuser de nouvelles photos, dans l’espoir que quelqu’un le reconnaisse avec cette apparence.
La police a précisé que l’enquête pour identifier cet homme continuait, y compris avec des contacts avec Interpol. Mais pour l’heure, le mystère autour de cet homme complètement amnésique reste entier.