France: l'homme percuté par un fiché S fuyant un bouchon est décédé

Publié

FranceL’homme percuté par un fiché S fuyant un bouchon est décédé

Une BMW prise dans un embouteillage géant et occupée par trois individus qui avaient un fusil d’assaut a fait demi-tour et percuté une Clio. Le conducteur de 32 ans est mort.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Le carnage provoqué par l’accident de la bétaillère avait créé la pagaille sur l’A43.

Le carnage provoqué par l’accident de la bétaillère avait créé la pagaille sur l’A43.

Sudsmis

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un double accident a eu lieu sur l’A43 près de Lyon. Une bétaillère a d’abord heurté un pont et 56 bovins sont morts soit directement, soit euthanasiés ensuite vu leurs blessures. Les cadavres jonchaient l’autoroute, qui a été coupée durant près de 11 heures, créant un bouchon géant.

Pris dans celui-ci, les trois occupants d’une BMW ont fait demi-tour et ont fini par percuter frontalement une Clio qui arrivait en queue du bouchon. Les occupants de la BMW ont pris la fuite, laissant un fusil d’assaut derrière eux. Le preneur d’assurance du véhicule est un fiché S (personne pouvant porter atteinte à la sécurité de l’État).

L’homme de 32 ans qui conduisait la Clio a été désincarcéré et transporté en urgence absolue à l’hôpital. Il y est décédé jeudi en fin de journée, selon «Le Dauphiné Libéré». Les occupants de la BMW sont toujours en fuite.

Ton opinion