«Scooby-Doo»Une scène de baiser «torride» entre Daphné et Véra coupée au montage
La séquence aurait dû se trouver dans le film adapté du célèbre dessin animé en 2002, a révélé Sarah Michelle Gellar.
Sarah Michelle Gellar a révélé qu’un baiser «torride» entre Daphné et Véra a été supprimé du film «Scooby-Doo».
Dans le long métrage de 2002, inspiré du dessin animé emblématique, l’actrice de «Buffy contre les vampires» jouait Daphné Blake tandis que Linda Cardellini tenait le rôle de Véra Dinkley. Lors d’une récente apparition sur «Watch What Happens Live with Andy Cohen», Sarah Michelle Gellar a raconté que les deux enquêtrices s’étaient embrassées sur la bouche dans une scène, mais que la séquence avait finalement été supprimée.
«Je ne sais pas si ça compte comme relation d’infidélité, il y a eu un… Je dirais que c’était un baiser gay torride», a-t-elle dit, provoquant l’incrédulité de l’animateur. «Il y a eu un baiser torride? Vraiment? » a-t-il demandé.
«Oui. Il a été coupé. C’était un vrai baiser entre Daphné et Véra qui a été coupé. J’ai l’impression que le monde veut le voir, mais je ne sais pas où il se trouve», a répondu la star américaine.
Fred aussi
Sarah Michelle Gellar a également divulgué qu’il y avait une autre scène dans laquelle Daphné déduisait que Fred, joué par Freddie Prinze Jr., était bisexuel.
«Il y avait aussi une super réplique où (Daphné et Fred) se disputaient, et je lui crie: «Ton foulard fait gay!» et je claque la porte, et ça a été coupé aussi. Je pense que c’est en fait la raison pour laquelle j’ai signé pour le film. C’est quelque chose que tout le monde pensait depuis longtemps. Il y a toujours eu des sous-entendus sur le fait que Fred s’intéressait aux deux côtés. Tout a été coupé», a expliqué Sarah Michelle Gellar.