Un cadavre découvert dans les décombres après un incendie

Publié

Canton de SoleureUn cadavre découvert dans les décombres après un incendie

Une semaine après l’incendie d’une ferme à Lommiswil (SO), la police cantonale a découvert le corps du propriétaire dans les décombres.

L’incendie avait eu lieu le 18 août.

L’incendie avait eu lieu le 18 août.

Police cantonale de Soleure

Le 18 août, une ancienne ferme située à Lommiswil (SO) a été entièrement détruite par un incendie. Alors qu’une enquête était en cours pour déterminer les causes exactes du sinistre, la police cantonale soleuroise a fait savoir, ce mercredi, qu’une semaine plus tard – soit le 25 août – les restes d’une personne décédée avaient été découverts dans les décombres de l’incendie au niveau des combles.

Les investigations du ministère public de Soleure et d’un institut de médecine légale ont permis d’identifier la victime: il s’agissait de l’habitant des lieux qui était jusqu’alors porté disparu.

Les causes de l’incendie sont désormais connues: le début du feu a pu être identifié dans la zone de la grange attenante. Les preuves ont montré qu’un accélérateur de feu avait été utilisé. «Il n’existe actuellement aucun indice d’une intervention de tiers punissable», affirme la police cantonale de Soleure, qui précise que les investigations sont désormais terminées.

(comm/aze)

Ton opinion