CinémaBenoît Poelvoorde: «J’ai tourné avec une couille comme un ananas»
L’acteur belge a confié que le tournage de «Comment je suis devenu super-héros» était compliqué à cause d’un problème aux testicules.
Benoît Poelvoorde est de retour avec le film «Inexorable». Pendant la promotion de ce long métrage, l’acteur de 57 ans a raconté une anecdote concernant un autre tournage pour Netflix: «Comment je suis devenu super-héros». Dans cette fiction française, sortie en 2020, Benoît Poelvoorde partageait l’affiche avec Leïla Bekhti et Pio Marmaï.
Le comédien belge a expliqué avoir été victime d’un petit souci de santé lors de la réalisation: des douleurs aux testicules. «Ouais, enfin, bon, je ne suis pas en pleine forme dans le film! On ne me voit pas beaucoup courir. D’ailleurs, j’ai refusé! J’ai même attrapé une orchite (ndlr: une inflammation des testicules). J’ai tourné avec une couille comme un ananas», a-t-il révélé. Dans le film, il incarne un ex-justicier qui va apporter son aide à deux policiers pour coincer des malfrats.
La production refusait qu’il en parle
Une révélation que l’homme a longtemps gardée secrète, car la production ne voulait surtout pas qu’il en parle à l’époque. «Je n’ai jamais pu le dire en promo. Ils ne voulaient pas, parce que c’était Netflix qui distribuait, mais maintenant je peux le dire… Je me suis cassé des tas de trucs sur les tournages. Je le regretterai dans 15 ou 20 ans, comme Gérard Depardieu. Il est cassé de partout», a-t-il conclu.