SantéJohnny Depp «retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel»
Une heure avant son show à Budapest avec Hollywood Vampires, l’acteur a été vu en train d’errer ivre, dans les rues de la ville.
- par
- Fabio Dell'Anna
Le concert de Johnny Depp prévu avec son groupe Hollywood Vampires, à Budapest, a été annulé en dernière minute, en raison de «circonstances imprévues». L’acteur de 60 ans a en fait été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel, quelques minutes avant le début de la représentation, rapportent le journal espagnol «Marca» et un média local hongrois.
Dans un premier temps, les fans de Hollywood Vampires se sont montrés très compréhensifs face à ce changement de dernière minute. «Nous sommes reconnaissants envers tous nos fans qui ont fait le déplacement pour le concert. Nous leur présentons toutes nos excuses», peut-on lire sur le site officiel du groupe. Mais maintenant que la vraie raison de cette annulation est connue, de nombreux fans seraient très déçus et choqués.
Une annulation aussi en Slovaquie
Selon plusieurs médias, Johnny Depp, «complètement ivre, errait dans les rues de Budapest, une heure avant le début du concert». L’acteur a ensuite été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel et a été pris en charge par un médecin. Ses fans se font du souci et espèrent qu’il ne soit pas tombé à nouveau dans l’alcoolisme.
Par la suite, Hollywood Vampires a également annulé sa représentation en Slovaquie. La raison avancée par les membres du groupe? La dangerosité de la salle. «Quand nous sommes arrivés en Slovaquie aujourd’hui pour commencer les préparatifs pour la représentation de ce soir, il est vite devenu clair que les travaux sur le lieu n’étaient pas terminés. C’était donc particulièrement dangereux pour le groupe et le public», peut-on lire dans un message publié sur Instagram.