C’est fini!Paul McCartney ne signe plus d’autographes
Le chanteur a révélé au «Reader’s Digest» qu’il ne signait plus d’autographes. L’ancien Beatles trouve en effet cette pratique étrange.
Paul McCartney a pris la décision de ne plus signer d’autographes! L’ancien Beatles a expliqué au «Reader’s Digest» qu’il trouvait «un peu étrange» le fait d’écrire son nom à ses fans. «J’ai toujours trouvé ça bizarre. «Hey, est-ce que vous pouvez écrire votre nom sur le verso de ce ticket de caisse s’il vous plaît?» Pourquoi? Nous savons tous deux qui je suis», a-t-il lancé.
«Discutons, échangeons des histoires»
Et ce n’est pas tout. Le musicien n’est pas non plus un grand amateur de selfies. Néanmoins, il a une offre à faire à ses admirateurs. «On se retrouve avec une photo moche avec un fond terrible et moi avec l’air triste. Discutons, échangeons des histoires», ajoute-t-il.
Et c’est un choix partagé par Ringo Starr, qui a quant à lui décidé en 2008 d’arrêter de signer des autographes. «Je ne fais pas d’autographes. Tous mes autographes sont sur des trucs que j’ai faits. Sur une peinture, ou quelque chose qui a un rapport avec moi et ira à une œuvre de charité. Je ne veux pas que ce soit vendu par des gens», avait-il expliqué à l’époque à la Press Association.