FootballLe prix demandé à Sion pour Balotelli, c’est 3,2 millions!
Christian Constantin confirme le chiffre. Mais il l’estime encore trop élevé pour conclure.
- par
- Daniel Visentini
On sait depuis plusieurs jours maintenant tout l’intérêt de Christian Constantin. Le président du FC Sion veut frapper un grand coup sur le marché des transferts en s’attachant les services de Mario Balotelli. À bientôt 32 ans, le buteur italien est actuellement à Adana Demirspor et la négociation bat son plein entre le président de Sion et son homologue, Murat Sancak. Point d’achoppement: le prix du transfert. On sait désormais le montant exigé après les premières négociations: 3,2 millions de francs.
«Oui, lors de notre dernière discussion, nous en étions à 3,2 millions», explique Christian Constantin. Problème: le président du FC Sion ne tient pas à s’aligner sur cette somme. «Pour le moment, je ne veux pas donner autant, dit-il. Je ne tiens pas à dire combien je suis prêt à mettre, mais on est encore trop loin l’un de l’autre pour trouver un terrain d’entente.»
Cela ne veut pas dire qu’un accord ne sera pas trouvé. Le prix a déjà baissé. Au tout début, le président turc voulait 5 millions, puis il avait déclaré qu’à 4 millions, c’était bon. On en est maintenant à 3,2 millions et la négociation se poursuit, notamment avec Sion.
«Je ne sais pas quand cela pourra aboutir, ou si cela sera possible, précise Christian Constantin. Les discussions sont toujours en cours.»
Cela pourrait aller vite, ou pas. Le feuilleton «Balotelli à Sion» n’est pas terminé.