Covid: Non-vaccinée, Zaz a dû annuler ses concerts au Québec

Publié

CovidNon-vaccinée, Zaz a dû annuler ses concerts au Québec

La chanteuse doit reporter ses shows à l’année prochaine en raison des mesures sanitaires au Canada.

F.D.A.
par
F.D.A.
À part pour ses dates au Québec, Zaz a réussi à faire sa tournée internationale sans se faire vacciner.

À part pour ses dates au Québec, Zaz a réussi à faire sa tournée internationale sans se faire vacciner.

SOPA Images/LightRocket via Gett

«Mes cher(e)s cousines et cousins québécois(es), je vous annonce avec une grande tristesse que je ne pourrai malheureusement pas venir honorer mes concerts prévus en septembre en raison des mesures sanitaires toujours en application au Canada», a écrit Zaz sur ses réseaux sociaux.

Il faut savoir que l’entrée au Canada demeure interdite aux ressortissants étrangers qui ne sont pas adéquatement vaccinés. «Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon cœur et mon âme ressentent. J’ai fait le choix de ne pas me faire vacciner», a-t-elle expliqué.

«Je n’ai pas pris position jusqu’alors, car ayant contracté plusieurs fois le Covid, je n’avais pas besoin de vous écrire et surtout je sentais que ça n’était pas le bon moment pour moi pour m’exprimer. De plus, j’ai réussi à faire l’ensemble des dates depuis mars dernier à l’international en montrant patte blanche (test PCR à répétition et isolement)», a mentionné l’interprète de «Je veux», qui a ajouté avoir fait des pieds et des mains pour tenter d’avoir une autorisation pour venir au Canada, mais en vain.

«Nous travaillons activement avec notre équipe sur place pour vous annoncer prochainement des dates de report en septembre 2023», a-t-elle finalement conclu.

Ton opinion