Martigny (VS): Voleurs trop bruyants arrêtés

Publié

Martigny (VS)Voleurs trop bruyants arrêtés

Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux cambrioleurs ont été interpellés en flagrant délit en Valais. Réveillé par le manège des intrus, le locataire de la maison visitée a averti la police.

Le sauvetage de l’un des cambrioleurs a nécessité les grands moyens.

Le sauvetage de l’un des cambrioleurs a nécessité les grands moyens.

Police cantonale valaisanne.

Vendredi à l’aube, deux individus, qui étaient entrés dans une maison de Martigny ont été interpellés par les forces de l’ordre. Sorti de son sommeil par le bruit occasionné par les cambrioleurs, le locataire des lieux a pu appeler la police, qui a pu prendre les cambrioleurs en flagrant délit.

Les deux voleurs ont, dans un premier temps, été mis en fuite par l'habitant de la bâtisse et ont précipitamment quitté les lieux en direction du Château de la Bâtiaz. Rapidement dépêchés sur les lieux, les agents de la police municipale de Martigny ont mis en place un bouclage qui a permis l'interpellation de l'un d'eux. Le deuxième individu a été localisé alors qu'il se trouvait en fâcheuse posture dans un milieu escarpé, après avoir fait une chute d'environ deux mètres.

Blessé, l'homme a d’abord été héliporté puis acheminé à l'hôpital en ambulance sous escorte policière afin d'y subir des examens. 

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(comm/mfr)

Ton opinion