FootballLa Dream Team de la 1re journée: un losange magique pour la reprise
Les éléments les plus en vue du week-end de Super League se côtoient chaque lundi, dans la Dream Team. Découvrez celle de la reprise et désignez le meilleur joueur de la 1re journée, avec un bon de 50 francs à Ochsner Sport à la clé à gagner.
- par
- Valentin Schnorhk ,
- Florian Vaney
Première journée, premier but d’anthologie: le Servettien Ronny Rodelin ne pouvait que trouver une place de choix au sein de la Dream Team inaugurale. Loin des buteurs ultra-prolifiques, cette journée de reprise a surtout mis en valeur le losange: celui du 4-4-2 de Young Boys, qui a servi à claquer le champion en titre Zurich (4-0). On s’en est inspiré pour mettre sur pied l’équipe type du week-end, où cinq Romands ont réussi à se frayer un chemin. Notamment la recrue estivale du FC Sion, Denis Will Poha, impliqué sur les trois buts du succès valaisan.
Chaque sélection implique son lot d’hésitations et de choix. À vous de faire le vôtre, d’élire votre joueur du week-end et de tenter de remporter un bon de 50 francs à Ochsner Sport, grâce au sondage qui suit. Vous avez jusqu’à mardi 10h pour vous décider.
1 = David Von Ballmoos
2 = Michael Gonçalves – 3 = Dimitri Cavaré – 4 = Nicolas Vouilloz – 5 = Ulisses Garcia
6 = Wouter Burger – 7 = Denis Will Poha – 8 = Timothé Cognat – 9 = Fabian Rieder
10 = Ronny Rodelin – 11 = Matteo Di Giusto