TF1Les L5 chantent en privé pour Nabilla sur la tour Eiffel
Le groupe s’est reformé pour surprendre l’influenceuse, samedi dans «La chanson secrète».
- par
- L. F.
Samedi 22 janvier, TF1 diffusait un nouveau numéro de «La chanson secrète» où des personnalités découvrent une musique qui leur est chère, revisitée par une ou plusieurs personnes. Si Dorothée a été surprise par ses anciens acolytes du «Club Dorothée», Nabilla a carrément eu droit à une reformation de groupe et non pas sur le plateau de la Seine Musicale comme les autres mais au premier étage de la tour Eiffel.
Les L5 lui ont chanté leur tube «Toutes les femmes de ta vie». Le groupe de musique français avait formé en 2001 avec les cinq femmes qui avaient remporté la première saison de «Popstars», un télé-crochet musical de M6. Samedi, si Alexandra, Marjorie, Coralie et Lydy étaient de retour, Claire était pourtant absente.
Jalousie et critiques
«Avant d’être une star reconnue, Nabilla a été une jeune fille pleine de fougue et d’ambition. Sa maman ne s’est pas trompée en choisissant le titre», a décrit TF1. Celle-ci apparaît d’ailleurs devant sa fille qui chante par cœur «Toutes les femmes de ta vie» pour interpréter. En toute fin, le mari de l’influenceuse, Thomas Vergara, arrive avec leur fils, Milann.
La séquence a été largement commentée sur les réseaux sociaux. Beaucoup, en effet, se disaient jaloux du concert privé auquel a eu droit Nabilla. Mais d’autres se sont aussi étonnés que celle-ci s’adresse en anglais à son enfant.
L’enregistrement a eu lieu il y a une dizaine de jours. Nabilla est ensuite partie à Saint-Moritz, où elle a initié son fils au ski. Elle en a aussi profité pour faire sa traditionnelle photo en maillot de bain dans la neige.