FootballUn international italien percuté par un tram
Ciro Immobile a été victime d’un accident de la route dimanche matin à Rome. L’attaquant de la Lazio ainsi que ses filles, également présentes dans la voiture, se portent bien.
- par
- Chris Geiger
Double buteur lors du large succès de la Lazio (0-3) à La Spezia vendredi, victime d’un violent accident de la route dimanche. La fin de semaine de Ciro Immobile (33 ans) a été particulièrement mouvementée. L’international italien (55 sélections, 15 buts) se serait toutefois certainement bien passé du deuxième temps fort de son week-end.
Au volant de sa voiture, le vainqueur de l’Euro 2020 a été percuté de plein fouet par un tramway dans les rues de Rome. L’ancien attaquant de la Juventus Turin, du Borussia Dortmund ou encore du Séville FC se porte bien, malgré l’impact du choc. «Le tram a brûlé un feu rouge, a-t-il confirmé au quotidien la «Gazzetta dello Sport». Heureusement, je vais bien, j’ai juste un peu mal au bras.»
À l’image du sniper transalpin (192 buts en 314 parties de Serie A), ses filles n’ont pas, non plus, été touchées dans leur chair et ne souffriraient que de blessures mineures. Selon «L’Equipe», l’une d’elles a néanmoins quitté l’hôpital avec une minerve et sept autres personnes ont été acheminées aux urgences. Aucun blessé grave n’a été à déplorer.
La police a ouvert une enquête pour établir la chronologie des événements, qui ont vu le véhicule de Ciro Immobile être totalement détruit.