Un cadre de Spotify s’en prend à Harry et Meghan: «Qu’ils aillent se faire voir les escrocs»

Publié

ClashUn cadre de Spotify s’en prend à Harry et Meghan: «Qu’ils aillent se faire voir les escrocs»

Bills Simmons s’est lâché au sujet du contrat annulé entre la plateforme et le duc et la duchesse de Sussex

F.D.A.
par
F.D.A.
Meghan et Harry avaient signé un contrat de 20 millions de dollars avec Spotify.

Meghan et Harry avaient signé un contrat de 20 millions de dollars avec Spotify.

Getty Images

Bill Simmons est énervé. Ce dernier, qui est à la tête de l’innovation et de la monétisation des podcasts chez Spotify, a qualifié Meghan Markle et Harry d’«arnaqueurs». «Variety» a annoncé le 15 juin la fin du contrat à 20 millions de dollars qui unissait le couple à la plateforme. Le média a expliqué que Spotify espérait davantage de contenus.

En effet, Meghan Markle a enregistré seulement 12 épisodes de son podcast «Archetypes», dans lequel elle invitait des personnalités telles que Serena Williams, Jameela Jamil, Paris Hilton ou Trevor Noah pour y discuter des idées reçues sur les «bonnes et mauvaises mères» ou encore «les femmes engagées».

Une histoire qui n’est pas terminée

Dans son propre podcast, Bill Simmons se montre particulièrement virulent à l’encontre des Sussex. «J’aurais aimé être impliqué dans les négociations de Meghan et Harry qui quittent Spotify», dit-il, avant d’ajouter avec sarcasme: «Nous aurions dû lancer un podcast intitulé: «Les foutus arnaqueurs.» Il faut que je me saoule un soir et que je raconte l’histoire du Zoom que j’ai eu avec Harry pour essayer de l’aider à trouver une idée de podcast. C’est l’une de mes meilleures histoires… Qu’ils aillent se faire voir, les escrocs.»

Ton opinion