Hugo Manos explique pourquoi on le voit moins avec Laurent Ruquier

Publié

AmourHugo Manos explique pourquoi on le voit moins avec Laurent Ruquier

Le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» et l’animateur sont toujours en couple, mais ont changé quelques habitudes.

F.D.A.
par
F.D.A.
Laurent Ruquier (à g.) et Hugo Manos sont ensemble depuis quatre ans.

Laurent Ruquier (à g.) et Hugo Manos sont ensemble depuis quatre ans.

Instagram

Hugo Manos est en couple avec Laurent Ruquier depuis quatre ans. Lorsqu’il a commencé son rôle de chroniqueur de «Touche pas à. mon poste» début 2022, l’influenceur n’avait aucun problème à mentionner sa relation à la télévision. Mais il semblerait qu’il soit revenu sur sa décision d’exposer autant sa vie privée.

Le mardi 4 octobre, Benjamin Castaldi était aux commandes de l’émission (Cyril Hanouna célébrait la fête juive de Yom Kippour) et a questionné le compagnon de l’animateur de France 2 à ce sujet. «Je ne me montrais pas beaucoup déjà, mais je pense que pour préserver son couple, il faut être un peu en phase avec la façon dont on gère la communication via les médias ou les réseaux sociaux. Et moi en l’occurrence, peut-être qu’au début de mon exposition en début d’année, je n’ai peut-être pas nécessairement pris la température suffisamment de ce que je pouvais poster. Peut-être que je le faisais de façon un petit peu anodine et sans vraiment réfléchir aux conséquences.»

«Aujourd’hui j’ai envie d’être plus discret»

De nature discrète, Laurent Ruquier semble avoir réussi à convaincre son compagnon de moins s’afficher, sans pour autant vouloir cacher ou interdire quoi que ce soit à son chéri. «Aujourd’hui j’ai envie d’être plus discret parce que je me rends compte qu’on n’a pas la même façon de voir les choses, de voir la façon dont on parle de notre vie privée, a toutefois expliqué le jeune homme. En gros, il est très discret. Moi j’ai tendance à beaucoup m’exposer et m’épancher sur mes réseaux sociaux. Donc quand je le fais sur ma propre vie, naturellement quand on est ensemble, par ruissellement ça va déteindre sur lui aussi…» La veille, il avait nié dans l’émission les rumeurs de séparation.

Ton opinion