«Repose en paix maman.»Kim Cattrall annonce la mort de sa mère, Shane
Shane Cattrall s’est éteinte à 93 ans. L’actrice lui a rendu un émouvant hommage.
Mardi 20 décembre, Kim Cattrall a annoncé le décès de sa mère, Shane, à l’âge de 93 ans. La star de «Sex and the City» lui a rendu hommage en partageant plusieurs photos de sa mère avec elle au fil des ans, légendant: «Repose en paix maman.»
Shane Cattrall est née en 1929. Son enfance avait été détaillée par sa fille dans une interview au «Guardian» en 2019. Elle avait qualifié sa jeunesse de «choquante et dramatique». En effet, «ma grand-mère a été abandonnée par mon grand-père, la laissant sans argent, luttant pour élever trois enfants. En vieillissant, cela m’a donné envie de raconter des histoires concernant de vraies femmes qui ne sont pas Superwoman mais qui ont besoin de pouvoirs extraordinaires pour survivre.»
Quatre ans après la mort de son frère
Shane Cattrall est décédée près de cinq ans après la disparition du frère cadet de Kim Cattrall, Chris, qui s’est suicidé en 2018. L’actrice avait demandé de l’aide à ses fans pour le retrouver car il avait disparu en laissant ses affaires chez lui. Malheureusement, il avait ensuite été découvert mort à seulement 55 ans. Quant à son père, Dennis, il est décédé en 2012 à l’âge de 86 ans après avoir succombé à la maladie d’Alzheimer.
Plusieurs célébrités ont envoyé leurs condoléances à Kim Cattrall après cette annonce.