L’ex-star de TF1 Vincent Cerutti mis en examen pour agression sexuelle

Publié

JusticeL’ex-star de TF1 Vincent Cerutti mis en examen pour agression sexuelle

Le présentateur est accusé par une ancienne collaboratrice de lui avoir mordu les fesses, après avoir été plaquée au sol, lors d’une réunion. L’animateur conteste la qualification des faits.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Ex-présentateur de «Danse avec les stars» sur TF1, Vincent Cerutti est mis en examen pour «agression sexuelle».

Ex-présentateur de «Danse avec les stars» sur TF1, Vincent Cerutti est mis en examen pour «agression sexuelle».

TF1

Selon une information du «Parisien», l’ex-animateur de «Danse avec les stars» sur TF1 et actuel matinalier de la radio MFM, Vincent Cerutti, a été mis en examen pour «agression sexuelle». Depuis août 2020, un juge d’instruction enquête sur une affaire remontant à 2015.

C’est une ancienne collaboratrice du présentateur qui accuse ce dernier de l’avoir «plaquée au sol, avec  les mains dans le dos, lors d'une réunion avec plusieurs personnes. Et de lui avoir mordu les fesses, au point de lui faire un bleu».

Une «manie» que d’autres collaborateurs de Vincent Cerutti ont confirmé à nos confrères. Ainsi, une autre salariée du groupe aurait vécu la même désagréable expérience.

De son côté, Vincent Cerutti, par la voix de ses avocats, conteste la qualification des faits. Il reconnaît, toutefois, des jeux stupides et réciproques «dans le cadre de l'ambiance potache d'une matinale radio». Il affirme que ce geste n’a jamais eu la moindre connotation sexuelle.

Ton opinion