Australie - Arrêté pour avoir vendu de la drogue depuis sa maison de retraite

Publié

AustralieArrêté pour avoir vendu de la drogue depuis sa maison de retraite

En Australie, un résident d’une pension pour retraités vendait du cannabis, de la méthamphétamine et du LSD. Il a été coincé avec de la drogue dans son véhicule.

Le retraité a notamment été inculpé pour fourniture de drogues illicites.

Le retraité a notamment été inculpé pour fourniture de drogues illicites.

Getty Images

Un sexagénaire australien a été inculpé pour avoir vendu de la drogue depuis sa maison de retraite, ont indiqué, lundi, la police et des médias. La police l’avait arrêté jeudi, après avoir découvert dans son véhicule du cannabis et de la méthamphétamine.

Lors d’une perquisition menée chez lui, dans une résidence pour retraités de Dural, en banlieue de Sydney, la police a ensuite trouvé du LSD, du cannabis et une matraque, a-t-elle précisé. L’enquête sur ce trafic de drogue avait débuté en juin.

Police alertée par des voisins

Selon le «Daily Telegraph» de Sydney, l’enquête avait été ouverte à la suite du signalement, par des habitants de cette résidence, du comportement suspect d’un retraité âgé de 62 ans, ainsi que des personnes qui lui rendaient visite. Le quotidien a affirmé qu’il procédait à ce trafic depuis sa maison de retraite, une information confirmée par la police.

Il a été inculpé pour possession et fourniture de drogues illicites, détention d’une arme sans permis et violation des mesures sanitaires de lutte contre le Covid-19. Il doit comparaître devant un tribunal le 8 septembre.

( )

Ton opinion

0 commentaires