Un jeune homme agressé derrière la gare de Bienne

Publié

BienneUn jeune homme agressé derrière la gare

Selon la police cantonale bernoise, les agresseurs sont âgés entre 15 et 18 ans.

Vincent Donzé
par
Vincent Donzé
L’agression s’est produite près d’un parking à vélos.

L’agression s’est produite près d’un parking à vélos.

lematin.ch/ Vincent Donzé

Un jeune homme a été agressé par plusieurs auteurs dimanche soir derrière la gare de Bienne. «Il a été blessé et emmené en ambulance à l’hôpital», indique aujourd’hui la police cantonale bernoise dans un appel à témoins lancé sous la direction du Ministère public compétent.

La police précise avoir été informée à 20 h 15 qu’un jeune homme avait blessé à la Place Robert-Walser. Sur place, les forces d’intervention «immédiatement dépêchées» ont trouvé un blessé au niveau du parc à vélos directement attenant à la sortie de la gare.

Le blessé a été emmené en ambulance à l’hôpital.

Le blessé a été emmené en ambulance à l’hôpital.

lematin.ch/Vincent Donzé


Pris en charge par une équipe d’ambulanciers, le jeune homme agressé a été transporté à l’hôpital. «Selon les éléments actuels, il aurait été agressé à cet endroit par plusieurs jeunes hommes âgés entre 15 et 18 ans», précise la police bernoise.

Les personnes ayant observé les faits ou un regroupement derrière la gare aux alentours de 20 h, en particulier un homme qui serait intervenu verbalement, sont priées de s’annoncer à la police.

Ton opinion