LausanneDeux blessés à l’arme blanche lors d’une grosse baston
Deux personnes ont été grièvement blessées, dimanche à l’aube, lors d’une bagarre impliquant un grand nombre de personnes. La police a arrêté l’auteur présumé des coups de couteau.
La police a dû intervenir dimanche aux petites heures pour une rixe impliquant un grand nombre de personnes vers la place Saint-François, communique la police municipale de Lausanne. Plusieurs patrouilles ont été dépêchées sur place. Elles ont trouvé deux personnes qui avaient été grièvement blessées à l’arme blanche. Les policiers ont prodigué les premiers soins aux victimes. Puis, celles-ci ont été conduites à l’hôpital. L’auteur présumé des coups de couteau a été interpellé dans la matinée. Une enquête est menée par la Police judiciaire de Lausanne sous la conduite du Ministère public.
Les deux victimes sont un Suisse de 26 ans et un Portugais de 27 ans. Un important dispositif a été mis en place en collaboration avec les Polices cantonales vaudoise et valaisanne pour arrêter l’individu suspecté d’avoir donné les coups de couteau. Celui-ci a été interpellé en fin de matinée chez une connaissance à Lausanne. Il s’agit d’un Portugais de 23 ans. Il est prévenu de tentative de meurtre.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.