TélévisionZendaya ne veut pas que ses fans regardent «Euphoria» s’ils sont fragiles
Dans un post sur Instagram, l’actrice a prévenu les téléspectateurs sur le contenu sensible de la série de HBO.
Zendaya a lancé un avertissement avant la première de la saison 2 d’«Euphoria», qui a eu lieu dimanche 9 janvier (mardi 11 janvier à 22 h 40 sur RTS Un). La star de «Spider-Man: No Way Home», qui incarne Rue dans la série HBO, a lancé un message à ses fans via Instagram avant la diffusion du premier épisode.
«Un rappel pour ce soir: je sais que je l’ai déjà dit, mais je tiens à réitérer à tout le monde qu’«Euphoria» s’adresse à un public mature», écrit l’actrice de 25 ans avec une photo floue en noir et blanc d’elle tenant un vélo.
«Cette saison, peut-être encore plus que la précédente, est profondément émotionnelle et traite de sujets qui peuvent être déclencheurs et difficiles à regarder», ajoute-t-elle.
La série aborde régulièrement des sujets sensibles, notamment les problèmes de santé mentale et la consommation de drogues. Zendaya termine en exhortant les fans à ne regarder que «si vous vous sentez à l’aise», et insiste sur le fait qu’elle «se sentirait toujours aimée» et bénéficierait de leur soutien s’ils ne se sentent pas capables de regarder la série.