CharmeDeux athlètes olympiques posent nues pour «Playboy»
En compétition à Pékin, l’Allemande Lisa Buckwitz et l’Autrichienne Janine Flock font toutes deux la couverture du magazine.
Des couloirs de glace au papier glacé, il n’y a qu’un pas. Deux athlètes qui participent aux Jeux olympiques de Pékin font la une de «Playboy». L’Allemande Lisa Buckwitz, titrée en 2018 à PyeongChang en bob à deux, et l’Autrichienne Janine Flock, athlète de skeleton et triple médaillée aux championnats du monde, ont chacune leur couverture dans l’édition germanique du magazine de charme.
La bobeuse de 27 ans porte un chemisier en soie déboutonné qui dévoile largement sa poitrine, alors que la coureuse de skeleton apparaît nue sous une peau de bête. Elles ont toutes deux droit à leur interview dans «Playboy», où elles s’expriment notamment sur la beauté des «corps naturels».
Les deux championnes seront bientôt à l’œuvre aux Jeux olympiques de Pékin. La finale du skeleton aura lieu le samedi 12 février, tandis que les épreuves de bob débuteront la semaine prochaine.