FootballLa 6e journée de Super League était celle de… Miroslav Stevanovic
La performance cinq étoiles du Servettien contre GC a mis tout le monde d’accord. Vous l’avez sollicité à une large majorité pour porter la couronne de joueur du week-end.
- par
- Florian Vaney
Comme sur un terrain où il ne lâche jamais rien, Andi Zeqiri s’est bien battu dans la course au titre de joueur du week-end. Un doublé, une jolie cote de popularité: le Vaudois du FC Bâle a été le seul à parvenir à voler plus de quelques votes (22%) au numéro 1. Parce que ce week-end, il n’y en avait décidément que pour Miroslav Stevanovic.
L’étincelant ailier droit de Servette était partout samedi contre Grasshopper. Les Grenat se sont offert le match référence de leur début de saison et leur arme fatale aussi. Il aurait pu terminer la soirée avec deux ou trois passes décisives si ses partenaires avaient connu plus de réussite devant le but, il s’est finalement volontiers contenté d’un but.
Au-delà des chiffres, sa prestation ne vous a pas laissés indifférents, puisque vous avez élu «Micha» par 63% des voies. Jolie majorité.