ReconversionVous pouvez louer la villa de Diam’s pour 500 euros
L’ex-rappeuse s’est lancée dans la location d’immobilier. Il est désormais possible de passer des vacances dans sa maison à Marrakech.
- par
- F.D.A.
Après avoir connu le succès dans le rap, Diam’s a décidé de tirer un trait sur la chanson. Même si elle est revenue sur son histoire avec son documentaire «Salam», l’ex-rappeuse a désormais décidé de se concentrer sur un tout autre business que celui d’artiste.
En effet, l’interprète de «La boulette» est dans l’immobilier. Après de nombreux travaux dans sa villa située à Marrakech, au Maroc, elle a décidé de la louer. Ainsi, selon Pure People, elle est accessible au prix de 500 euros la nuit minimum (en fonction des périodes de l’année). Pour sublimer la demeure, elle a collaboré avec Orbis Architecture et le designer Manuel Volmar.
Sur les nombreux clichés de la villa, les internautes peuvent constater qu’elle dispose d’un magnifique jardin et d’une piscine à débordement, «avec effet miroir de quinze mètres sur cinq, chauffée toute l’année et sécurisée par un volet en polycarbonate».
«Le beau… Le beau peut-il se résumer? Les matières, les espaces, les luminaires, les voilages, les tissus, tous mériteraient que l’on s’arrête dessus. La Villa M c’est avant tout un projet réalisé avec l’amour du beau, l’amour de l’artisanat et des belles pièces. L’amour du détail, dans un souci de cohérence afin que chaque pièce soit aussi agréable à vivre qu’à regarder», peut-on lire dans les descriptions des clichés.