Mort d’Aaron Carter: son frère fond en larmes sur scène

Publié

DeuilMort d’Aaron Carter: son frère fond en larmes sur scène

Nick Carter a pleuré lors d’un concert des Backstreet Boys à Londres et a publié un message émouvant sur Instagram.

F.D.A.
par
F.D.A.

Le chanteur Nick Carter, membre des Backstreet Boys, a brisé le silence après la mort à 34 ans de son frère Aaron Carter ce week-end. Évoquant leur «relation compliquée» à cause «des addictions et de la santé mentale» de son frère dans un message publié sur Instagram, Nick Carter a précisé que son «amour pour lui» n’avait jamais disparu.

«Mon cœur est brisé. Même si j’ai eu des relations difficiles avec mon frère, mon amour pour lui n’a jamais disparu. J’ai toujours eu l’espoir qu’un jour il pourrait être en bonne santé et trouver l’aide dont il avait tant besoin», a-t-il écrit Nick Carter sur le réseau social. Et d’ajouter: «On cherche souvent un coupable lorsque l’on perd quelqu’un, mais la vérité est que les addictions et les problèmes de santé mentale sont le véritable méchant ici. Mon frère va me manquer plus que tout. Je t’aime Chizz. Tu peux enfin obtenir la paix que tu n’as jamais trouvée sur Terre.»

Un hommage et des larmes

De plus, Nick Carter a été submergé par les émotions dimanche lors de son premier show avec les Backstreet Boys suite au décès de son frère. Le chanteur de 42 ans a d’ailleurs fondu en larmes sur la scène de l’O2 Arena de Londres.

«Ce soir, nous avons eu le cœur un peu lourd parce que nous avons perdu un membre de notre famille hier», a déclaré Kevin Richardson juste après que le groupe a chanté «No Place». Un montage vidéo des membres de la famille du groupe a été diffusé sur les écrans, le dernier plan montrant une photo du petit frère de Nick avec pour légende: «Aaron Carter 1987-2022». «Nous voulions juste trouver un moment dans notre show pour lui rendre hommage», a-t-il conclu.

Mesure d’éloignement

Aaron Carter, retrouvé mort dans sa baignoire samedi 5 novembre, a eu une vie privée mouvementée, notamment des querelles d’argent au sein de sa fratrie de cinq, qui avait fait de lui la proie des tabloïds. Il avait entamé en 2011 une cure de désintoxication. Et en 2013, criblé de dettes, il s’était déclaré en faillite.

En 2019, Nick Carter et sa sœur Angel Conrad avaient pris à l’égard de leur frère une mesure d’éloignement lorsque celui-ci avait confié «son intention de tuer» la femme de Nick Carter, alors enceinte. Aaron Carter s’était dit «stupéfait», assurant «ne vouloir de mal à personne».

Ton opinion