Football: Rodelin pas encore vu à Perly-Certoux

Publié

FootballRodelin pas encore vu à Perly-Certoux

Le Français, biffé de la liste des cadres de Servette pour permettre à Takuma Nishimura de jouer, ne s’est toujours pas présenté dans sa nouvelle équipe en 2e ligue inter. 

Le Servettien Ronny Rodelin n’a pas encore changé de maillot.

Le Servettien Ronny Rodelin n’a pas encore changé de maillot.

BASTIEN GALLAY / GALLAYPHOTO

Ronny Rodelin, l’une des victimes de la bourde administrative du Servette FC (ndlr: oubli de l’envoi d’un mail pour mettre à jour sa liste du contingent avant 23 h 59 jeudi 15 février, dernier délai) ne s’est pas encore présenté dans son nouveau club, le FC Perly-Certoux, en 2e ligue inter, nous apprend Proxifoot.ch vendredi.

Biffé de la liste du contingent servettien pour permettre au Japonais Takuma Nishimura de jouer en Super League, le Français de 34 ans, arrivé à Servette en 2021, n’a pas encore été vu sur le terrain de la petite commune genevoise.

Sur le site de Proxiffot.ch, l’entraîneur Raffaele Del Rosso déclare: «Son passeport est chez nous, mais je n’ai eu aucun contact avec le joueur depuis qu’il a été prêté à Perly. Nous avons du monde qui est venu voir nos entraînements cette semaine, peut-être qu’ils ont confondu un joueur avec lui et qu’ils ont propagé la rumeur, mais il s’agit d’intox».

Rodelin ne sera donc pas sur le terrain, contre Lancy, samedi, en championnat. Il devrait se présenter ces prochains jours à sa nouvelle équipe, même si beaucoup semblent en douter du côté de Perly-Certoux.

(YDE)

Ton opinion