TélévisionThe Voice offre une seconde chance aux perdants
The Voice, Comeback arrive sur MYTF1. Huit candidats éliminés pourront tenter de réintégrer l’émission principale grâce à Camille Lellouche.
«The Voice» lance «The Voice, Comeback». Dans ce nouveau contenu, disponible sur MYTF1 – la page web de la chaîne – en 2024, huit talents éliminés de la compétition principale vont être choisis par un coach pour en intégrer une autre. À la clef, un défi de taille car le vainqueur réintégrera «The Voice» avec une place directement en demi-finale aux côtés des talents de Zazie, Vianney, Bigflo et Oli et Mika.
Camille Lellouche endossera le rôle de coach pour cette nouvelle émission. Révélée par «The Voice» en 2015, elle a depuis fait ses preuves dans le milieu de la musique avec notamment son duo avec Grand Corps Malade «Mais je t’aime», qui lui a valu une victoire de la musique, ainsi qu’un très bon premier album «A» sorti en 2021.
La nouvelle jurée, connaît bien l’importance de la seconde chance, l’ayant vécu elle-même dans l’aventure «The Voice». En effet le destin de Camille Lellouche dans «The Voice» en 2015 avait pris un tournant décisif quand Florent Pagny l’avait sauvée après son élimination par Mika.
Elle sera présente dans les coulisses dès les auditions à l’aveugle de «The Voice» pour sauver ses talents. Elle les coachera, les guidera tout au long de leur aventure, et, en fin de compte, décidera qui mérite d’aller jusqu’au bout.