FootballUne joueuse du PSG en garde à vue pour l’agression d’une coéquipière
Kheira Hamraoui avait été violemment frappée avec une barre de fer. Sa coéquipière Aminata Diallo est désormais interrogée sur cette sordide affaire.
L’internationale française du Paris SG Kheira Hamraoui a été violemment agressée la semaine dernière, a-t-on appris de source proche du dossier, et son équipière en club et en sélection Aminata Diallo, présente au moment des faits, a été placée en garde à vue mercredi, a confirmé le club.
«Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par le SRPJ (service régional de police judiciaire) de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir dernier à l’encontre de joueuses du club», indique le club de football dans un communiqué, confirmant des informations révélées par le quotidien sportif «L’Équipe».
Acharnement sur les jambes
Selon «L’Équipe», Kheira Hamraoui a été agressée la semaine dernière par deux inconnus encagoulés qui l’ont sortie de force de sa voiture puis frappée avec une barre de fer. «L’un des agresseurs s’est acharné sur Kheira Hamraoui, au niveau de ses jambes, comme s’il voulait l’empêcher d’exercer son métier pour un moment», a indiqué une source au quotidien.
Elle s’en est sortie avec des points de suture aux jambes et aux mains mais n’a pas pu jouer mardi soir contre le Real Madrid.