RenversantesMichèle Laroque et sa fille Oriane très décolletées à Cannes
Les deux femmes ont fait sensation lors de la projection du film «Asteroid City» de Wes Anderson, mardi 23 mai.
- par
- L. F.
Une mère et sa fille ont fait crépiter les flashs au Festival de Cannes, mardi 23 mai. Michèle Laroque a foulé le tapis rouge en compagnie d’Oriane Deschamps, née en 1995 de son ancien couple avec le metteur en scène Dominique Deschamps, pour assister à la projection du dernier film de Wes Anderson, «Asteroid City».
Les deux femmes étaient très décolletées. L’actrice de 62 ans portait une longue robe noire incrustée de diamants au niveau de la poitrine et du haut du dos. Oriane avait misé sur une robe bleue au haut brodé et au bas satiné. Le duo s’est affiché très complice devant les photographes.
Le tatouage de Scarlett Johansson
Autre sensation de la soirée, le casting exceptionnel d’«Asteroid City», Scarlett Johansson en tête. La comédienne, qui était venue avec son mari, Colin Jost, en a mis plein la vue avec son tatouage dans le dos en l’honneur de sa fille, trois grandes roses et un petit agneau allongé. Tom Hanks, Maya Hawke, Adrien Brody, Steve Carell, Rita Wilson, Rupert Friend, Matt Dillon, Damien Bonnard, Jason Schwartzman, Jeffrey Wright, Stephen Park et Bryan Cranston tout comme le compositeur Alexandre Desplat.
Les stars du film de Wes Anderson, en lice pour la Palme d’or, avaient toutes fait leur arrivée dans un bus au style des années 50. La sortie en salle est prévue le 15 juin prochain.