TragiqueMort de la star de TikTok Cooper Noriega à seulement 19 ans
L’influenceur a été retrouvé inanimé sur le parking d’un centre commercial de Los Angeles jeudi dernier.
- par
- L. F.
Le tiktokeur Cooper Noriega a été retrouvé sans vie sur parking d’un centre commercial de Los Angeles jeudi 9 juin. Les secours ne sont pas parvenus à ranimer le jeune homme de 19 ans, déclaré mort sur les lieux. Une autopsie va être pratiquée pour identifier les causes de sa mort. Il ne portait aucune trace de traumatisme sur le corps, selon TMZ.
Le jeune influenceur comptait environ 1,7 million d’abonnés sur TikTok. Quelques heures avant sa mort, il avait publié sur le réseau social une vidéo où on le voit allongé sur un lit et où il avait écrit cette phrase: «Qui d’autre pense qu’il va mourir jeune?»
Ouvrir un centre de désintoxication
Cooper Noriega avait fait une tentative de suicide suite à une overdose de fentanyl en 2020. «Je lutte contre la dépendance depuis l’âge de 9 ans, vous pensez peut-être que c’est fou, mais c’est la vie qui m’a été infligée. Je voudrais utiliser l’influence qui m’a été donnée pour créer un espace construit sur la sensibilisation et la normalisation des discussions sur la maladie mentale», avait-il déclaré il y a quelques jours. Son but était d’ouvrir un jour un centre de désintoxication «d’où l’on ne ressortirait pas traumatisé, et où les équipes seraient des gens à qui l’on peut faire confiance».