Zoug: Contrôlé par hasard, il avait volé son véhicule deux jours plus tôt

Publié

Canton de ZougContrôlé par hasard, il avait volé son véhicule deux jours auparavant

Un Suisse de 23 ans a été arrêté mercredi, par la police zougoise, lors d’un contrôle de routine. L’homme était coupable de nombreuses infractions.

Le coupable a été arrêté le 17 mai dernier (image d’illustration).

Le coupable a été arrêté le 17 mai dernier (image d’illustration).

CELLA FLORIAN/VQH

Mercredi matin, lors d’un contrôle routier à Cham (ZG), deux agents de police ont mis la main sur un individu coupable de multiples infractions. En effet, l’homme circulait dans une voiture qu’il avait volée deux jours plus tôt à Fribourg. La veille du contrôle, il avait pris la fuite à bord du véhicule, après avoir causé un accident. En outre, les tests de dépistage réalisés lors du contrôle ont révélé que l’individu était positif à la cocaïne et au cannabis. Cerise sur le gâteau, il ne disposait que d’un permis d’élève conducteur.

Le jeune homme de 23 ans doit désormais «répondre de ses actes devant le ministère public», a communiqué la police zougoise. La voiture volée, quant à elle, a été saisie et sera remise à son propriétaire légitime dans les prochains jours.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l’essentiel des infos de la journée.

(sbv)

Ton opinion